« "Nos eurodéputés - Josep Borrell Fontelles" par Julien Chassany | Accueil | "Portugal: vers une reconnaissance culturelle" par Jean-Christophe Vieira »

Commentaires

Andrée Jacquet

- Non, je manque d'information

Moi, j'y comprends rien! Je ne dirais pas que ça ne m'intéresse pas mais bon, l'Europe n'est pas une passion, même si je reconnais que c'est important et qu'on devrait tous s'y impliquer davantage.
Mais merci pour ce webzine.
Bon courage

Henry

" - Non et cela ne m’intéresse pas "

C'est pas que ça m'intéresse pas, j'ai rien contre, c'est juste que j'y comprends rien. L'Europe c'est pas clair et compliqué!

L'Europe c'est pas fun!
... mais ce website fait avancer le truc. Bon courage

Antoine Gérard

En ce qui me concerne je suis l'actualité, comprends les grandes lignes des enjeux européens. Mais tout le monde n'est pas en mesure de le faire.
L'information délivrée par les médias, et plus particulièrement par la télévision, ne permet vraiment pas d'y comprendre quelque chose. Les questions européennes y sont souvent traitées en trente secondes et de façon caricaturale. L'objectivité, l'analyse en profondeur font cruellement défaut.
Médias et politique sont responsables de ce manque d'information,il n'y a pas le moindre doute là dessus.

Laura

Tant à faire!
Je considère être plutôt bien informée parce que je suis l'actualité mais il faut voir les choses en face, l'europe est mal expliquée, la plupart des gens n'y comprennent rien et donc rejettent le tout. Plus on comprendra l'Europe, plus on l'appréciera.
Félicitations pour cet article!

Laura

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Infos

  • Soutien auprès des jeunes artistes !
    Vous êtes photographe, musicien, écrivain, dessinateur, réalisateur, cuisinier... Racontez-nous votre travail artistique. Si nous aimons, nous vous soutiendrons en publiant articles, photos...
  • A lire absolument!
    Ils sont courts, incisifs, drôles ou sérieux: les blocs notes, les brèves, l'agenda
  • Mars 2006, naissance de RoomService
    De nouvelles rubriques vont être ajoutées progressivement