« La directive REACH devant le Parlement européen | Accueil | "Vers une nouvelle ère du recyclage des pneus" par Cédric Hobel »

Commentaires

Laura

Mais toute avancée scientifique n'est pas nécessairement bonne!
Pour preuve, les progrès de la science sont tels que les débats éthiques font légion. Bien souvent, la question qui se pose est "Pourquoi?" et non plus "Comment?".
Dans le débat sur les OGM, il ne s'agit donc pas de refuser d'emblée les avancées de la science ("à cause de peur infondées") mais tout simplement de constater que ces avancées ne serviront pas les consommateurs mais uniquement les multinationales.

Laura

Spaceman1

A tjs remettre en question la science, refuser les avancées technologiques juste à cause de peur infondées on ne fait plus rien! Cherche t-on la fin de notre civilisation ou son épanouissement?!

Laura de Gent (Belgique)

Ok, le fait que la France soit en retard est un vrai problème, il y a du coup une moindre protection des consommateurs. Mais ce n'est pas si simple: transposer les directives revient à accepter les OGM en tant que tel!
J'suis pas sûr que José Bové and co soient pour. En ce qui me concerne je ne suis pas pour. Les sciences doivent servir l'homme et non pas les grosses multinationales avides de pouvoir!

Laura

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Infos

  • Soutien auprès des jeunes artistes !
    Vous êtes photographe, musicien, écrivain, dessinateur, réalisateur, cuisinier... Racontez-nous votre travail artistique. Si nous aimons, nous vous soutiendrons en publiant articles, photos...
  • A lire absolument!
    Ils sont courts, incisifs, drôles ou sérieux: les blocs notes, les brèves, l'agenda
  • Mars 2006, naissance de RoomService
    De nouvelles rubriques vont être ajoutées progressivement